Prendre du temps pour soi 
 
 

Il n'est pas toujours simple de trouver du temps pour soi... Qu'il s'agisse d'accomplir nos tâches ou même encore de trouver une plage horaire pour nos loisirs... Pourtant, prendre une pause revigore pleinement et améliore notre santé physique, émotionnelle et mentale.

 

J’ai toujours eu un grand intérêt pour l’être humain, son fonctionnement, son bien-être, sa qualité de vie. La massothérapie est un accès à tout cela.

 

Après une maîtrise en philosophie, une spécialisation en bioéthique, une formation en journalisme, de l’expérience dans le monde des communications, j’ai trouvé ma place dans l'environnement passionnant de la massothérapie et du yoga. 

 

Diplômée de l’Institut Guijek et Kiné-concept en massothérapie.

Diplômée au studio Equilibrium yoga comme professeure de yoga et méditation Kundalini.

 

Techniques MASSOTHERAPIE

 

Suédois 

Shiatsu

Deep tissu

Réflexologie 

Fasciathérapie

Thérapie crânienne

Thaï massage à l'huile

Massage adapté à la femme enceinte

Nutrithérapie

Formation Thérapeute en Relation d'aide (CRAM)

 

Boursière 2014 (massothérapie) de l'institut Guijek

Chef massothérapeute au spa William Gray (hôtel 4 étoiles)

 

                                 La massothérapie, le yoga, une passion 

 

 

Vous permettre de vous ressourcer, de prendre soin de votre personne, d'atténuer vos tensions, de recharger vos batteries, vous ramener dans votre corps, vous aider à vous reconnecter avec vos propres sensations ; ce que l’on a tendance à ne pas faire lorsque l’on est plongé dans un rythme de vie effréné.

 

On nous demande sans cesse d’être productif et efficace au quotidien. C'est pourquoi, mon objectif est de permettre, à chacun d'entre vous d'avoir, la place d’exister pleinement pour ce que vous êtes et non pas pour ce que vous faites. .

 

C'est pour cette raison que je vous propose la massothérapie, riche en humanité!